Salut à toi amis lecteurs....5 septembre déjà, enfin, je sais pas trop, alors qu'avant septembre résonnait pour moi avec "dépression saisonnière" aujourd'hui j'ai hâte de retrouver ma bulle automnale, puis hivernale.. S'il y a des cycles ainsi, c'est pour une bonne raison, même s'il nous faut du temps pour le comprendre, ces mois qui arrivent sont là pour qu'on se recentre sur nous même, j'en suis certaine, afin de renaître un peu mieux, un peu plus fort dès le printemps..... Sauf que je me suis mis un ptit coup de pression pour le 23 et 24 septembre, date de mon retour sur la "scène" de l'artisanat local, oui j'ai pris un stand de 9 m² que je dois maintenant remplir de mes créations, la saison piscine est presque terminée depuis hier... je reprends le rythme de 3 jours par semaine, ce qui veut dire que les autres jours ma créativité et mes ptites mains vont devoir y aller !!!! bon j'ai déjà fait une vingtaine de boucles d'oreilles et fait un plan de créa oui oui oui, moi la Steph qui marche au stress constructif, je me suis fait un ptit organigramme des choses à faire..serait ce le début "de si tu veux y arriver, bouges toi en vrai ???", oui je crois, j'ai commencé à mettre aussi en place un agenda d'ateliers pour l'hiver, grand retour des ateliers collectifs et individuels, dès les vacances de Toussaint.....C'est répétitif, mais bon si on y va pas, ou qu'à moitié comme moi, on peut pas savoir si ça va marcher, et si on s'organise pas un minimum, c'est le début de la fin !!!! bref je suis enfin sur les rails, y a plus qu'à, genre dès que j'ai fini ce billet, je mets mes boucles d'oreilles sur leurs petits cartons ^^et après un peu de ménage, suis debout depuis 2h30 du matin un bon coup d'insomnie et les douleurs qui vont avec, fibro un jour, du coup tout est un peu plus compliqué aujourd'hui.........

Pour ce qu'il en est de notre nid provisoire, qui ne le sera pas tant que ça, à la recherche du simple et efficace, on a encore trop trop de choses, oui c'est le paradoxe quand tu as tout perdu dans un incendie, mais y a quand même trop de souvenirs gardés, trop de vêtements pas assez de rangements bref, quand j'aurais avancé dans mon expo,, d'un commun accord nous allons, mon fiston et moi, nous séparer de ces quelques choses qui nous accrochent encore dans le passé, ce qui nous freinent encore dans notre élan vers le bonheur et la sérénité........ET oui en majuscule, quand il s'agit de se débarrasser des trucs en trop, nous allons aussi entamer un rééquilibrage alimentaire, parce que les toubibs sont bien gentils mais moi mes 15 kilos d'émotions en plus j'en peux plus et mon fils lui aimerait reprendre une activité sportive, et surtout je lui impose,, il a toujours été costaud quand tu nais à 6 mois et demi et que tu fais déjà 2 kg 210, on peut dire que tu es costaud !!!! sauf que j'ai qu'un fils, qu'il est la meilleure chose dans ce monde et que prendre des risques pour sa santé, j'ai pa envie........résolutions de septembreroir espoir ???

Allez je te laisse, et vais me tenir à mon programme du jour, avec je l'espère la possibilité de faire une sieste de folie !!!!

Ps : tu as vu, on a changé de nom aussi, la suite arrive........

02A3017B08521722-c1-photo-calendrier-septembre-diy